2014/10/27

31 days: 31 jours d'écriture et de publication



J'ai décidé de faire, à ma façon, le "31 days challenge" qui a lieu chaque année en octobre. Le but en est simple: écrire et publier tous les jours du mois d'octobre un petit quelque chose sur le même thème.

Octobre s'achève mais je publierai ici, pendant les 31 prochains jours et en fançais, mes réflexions. J'ai davantage l'habitude de blogger en anglais, ce sera donc un exercice intéressant.

Mon thème: Junkie Me.

"The discipline you learn and character you build from setting and achieving a goal can be more valuable than the achievement of the goal itself." - Bo Bennett

Jour 1: Les modes d'emploi
Jour 2: Sa Solitude
Jour 3: La boucler
Jour 4: Qui es-tu?
Jour 5: Paresse
Jour 6: La discipline
Jour 7: Zut!
Jour 8: Vacuité
Jour 9: La musique
Jour 10: Vieille haïssable
Jour 11: La pluie
Jour 12: Courir
Jour 13: My tribe
Jour 14: Le glauque
Jour 15: Le karma
Jour 16: Les ines
Jour 17: De la certitude
Jour 18: D'un kigo
Jour 19: Du rauque
Jour 20: Petit dej
Jour 21: Ah! Beaudelaire
Jour 22: Proserpine
Jour 23: Origami
Jour 24: Love myself
Jour 25: Juste un peu de fatigue
Jour 26: Le yéti
Jour 27: Ladybug
Jour 28: Party
Jour 29: De l'intérieur
Jour 30: Trop tôt
Jour 31: Utopia



Cheers!
____________________

No comments:

Post a Comment

Merci de prendre le temps de commenter:)