2014/12/16

Utopia - Jour 31

Je me lasse de tout trop vite. Je m’ennuie trop rapidement. J’ai besoin d’en avoir trop, d’en avoir beaucoup, d’en avoir souvent. Faut que je sois défiée, comme si j’allais perdre, comme si je devais gagner.

J’ai besoin de changer, besoin de renouveler, besoin de performer. J’ai besoin qu’on me chasse, qu’on me surprenne, qu’on soit fou. J’ai besoin qu’on m’apprenne. J’ai besoin d’utopie.

Je me fatigue de ce qui n’est pas plus fort que moi. De ce que je ne maîtrise pas vraiment.

Je ne sais pas ce qu’est mon probleme. Ou en est-ce un? Still don’t fully understand my wiring. Mais c’est là, au fond, un programme latent, un cheval de Troie.

Je ne voulais pas que mon fils ressente cette même faim. Je suis morte un peu pour qu’il ne la perçoive pas en changeant de vie. Je suis morte, mais j’ai gagné.

Ce texte paraît dans le cadre du Défi 31 Jours.

No comments:

Post a Comment

Merci de prendre le temps de commenter:)